Offre d’emploi aide administrative et financière
Le service de santé mentale Le Méridien recherche un (e) aide administrative et financière en CDR-temps plein.
Salaire fixé par la CP 332.00
- Entrée en fonction dès que possible - Date de clôture des candidatures : 12-04-2023
- SSM Le méridien
Responsabilité :
L’aide administrative et financière veille au bon fonctionnement opérationnel du pôle administratif et financier en assurant les tâches de gestion administrative et financière au sein du SSM Le Méridien.
Elle travaille en étroite collaboration avec la coordinatrice générale et est en charge de la facturation et du suivi budgétaire de subsides.
Missions détaillées :
- Assurer la gestion financière quotidienne du Ssm Le Méridien (facturation des prestations, paiement des fournisseurs, gestion des recettes, gestion et contrôle de la caisse, gestion de la comptabilité interne (ERP Modullo/Bob/Software)
- Réaliser le suivi budgétaire des subsides et établir les comptes annuels en collaboration avec le comptable.
- Assurer la gestion administrative des ressources humains en collaboration avec la coordinatrice générale (paiement de formation des thérapeutes…collaboration avec le secrétariat social)
- Assurer la gestion administrative générale du Ssm Le Méridien (gestion et suivi du courrier, des dossiers administratifs des subventions, des fournisseurs et assurances, du classement
des documents, tenue d’un facturier à jour….)
Profil requis :
- Formation ou expérience en gestion administrative ou en comptabilité
- Diplôme : CESS ou Bachelier
Aptitudes et compétences recherchées :
- Être capable de rapidement maitrise les procédures et outils de gestion opérationnelles d’une Asbl
- Compétence en contrôle budgétaire et en comptabilité
- Compréhension d’un bilan et d’un compte de résultat
- Bonne maitrise des outils informatiques
- Être capable d’assumer la responsabilité de votre travail tout en intégrant une équipe plus large
- Avoir le sens des responsabilités, une attitude proactive et travailler de manière organisée
- Faire preuve d’une bonne capacité d’écoute et de travail dans une logique participative et collaborative
- Avoir un sens de la discrétion face au public que nous accueillions.
Description de l’ASBL :
Le Méridien est un Service de Santé Mentale agréé par la COCOF qui intervient sur le territoire de la commune de Saint-Josse et Schaerbeek. Il est accessible à toute personne en difficultés psychiatriques, psychologiques ou sociales, quels que soient leur âge, leur statut social et leurs origines. Nous rencontrons prioritairement la population de proximité. Les équipes offrent un lieu d’écoute et d’intervention qui tient compte des dimensions sociales, psychologiques, culturelles et administratives de chaque situation rencontrée. Nous pouvons recevoir dans plusieurs langues, ou faisons appel à un service d’interprétariat. D’éventuelles difficultés financières ne doivent pas être un obstacle pour consulter.
Nous contacter
Comment postuler :
Envoyer votre CV et lettre de motivation par mail à direction@ssmlemeridien.be
A l’attention de Madame Amel Bakkioui- Coordinatrice générale &Co-directrice, et du Dr Ann Bryssinck, Co-Directrice et Directrice Médicale.
Nos différents pôles
Notre service propose un accueil et un accompagnement individuel, de couple ou familial qui s’adapte à votre situation et démarre principalement dans le cadre d’une rencontre et d’une écoute.